J

Jeune membre

Dernière activité :29/11/2021 à 23:07
Version d'Excel :Googlesheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julien Body

DateForumSujetExtrait du message
11/10/2021 à 11:45Google Sheets Créer une liste FILTER dans validation de donnéeEst il possible de créer une liste FILTER dans validation de donnée. Je souhaite pouvoir afficher dans une liste déroulante les numéro de dossier vendu par un vendeur. Merci de Votre aide. Bonne journée...
24/09/2021 à 08:44Google SheetsImporter AVIS GOOGLE Sur Google SheetsEst il possible d'importer les avis google sur google sheets ? Merci d'avance...
19/08/2021 à 16:48Google Sheets Probleme macro et formule qui evolueJ'ai un tableau avec une macro qui me permet de faire des régularisation sur vente, cependant je viens de constaté une erreur dans ma macro car ma formule de base bouge. Exemple Ma formule en C4 ==SIERREUR(RECHERCHEV($A3; $A$6 :$V$6003;3;FAUX);(RECHERCHEV($A3;'TABLEAU DES VENTES'!$A:$BQ;3;FAUX))) Je...
10/08/2021 à 16:48Google SheetsCréer Code Barre Sur DOCSJe cherche a créer un Code barre sur Google doc. Pouvez vous me dire si cela est possible ? Bonne journée...
10/08/2021 à 16:32Google SheetsInserer Tableau SHEET dans Google DocComment faire pour importer un tableau google Sheet dans Google Doc ( permettant les formules) Merci de votre aide Cordialement...
09/08/2021 à 09:40Google Sheets Import range sans DoublonJe souhaite faire un import sans les lignes en doublon (sans besoin d'actualisation) j'ai pensé a importrange mais faut que je réussisse a supprimer les doublons Merci de votre aide...
08/07/2021 à 08:32Google Sheets PB Nombre de ligne entre deux dateJe suis a la recherche d'une formule pour calculer le nombre de vente entre 2 dates . j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas: =NB.SI.ENS(A3:A;">=B1";A3:A;">=D1") Colonne A = Date de Vente B1 = date début de période D1 = date fin de période. Merci de votre aide...
25/06/2021 à 16:17Google SheetsGoogle appsheetEst ce que quelqu'un aurait un tuto pour transformer un formulaire Google APPSHEET en PDF a envoyer. Cordialement...
24/06/2021 à 17:07Google SheetsEnrichissement automatique GoogleformL'add on Formranger ne fonctionne plus sur mon formulaire (trop de données) connaissez vous un add on qui permet l'auto alimentation en grande quantité...
24/06/2021 à 07:59Google Sheets Mettre un son si texte dans cellulesExemple : exemple le mot mer = son de la mer ... Est ce possible ? Merci...
21/06/2021 à 19:54Google Sheets Validation de données lenteJ'ai ma validation de données qui est très lente avez vous une solution pour la rendre plus efficace. j'ai une base de 30 000 références Cordialement...
14/06/2021 à 18:22Google Sheets Copier sur premiere ligne videJe souhaiterai copier des element de mon formulaire vers la derniere ligne vide du tableau. Le problème c'est que ca m'efface une ligne a chaque fois. Avez vous la solution...
25/05/2021 à 17:32Google Sheets Fonction archiverJe sais que ma demande est redondante, mais je n'arrive pas a faire ma macro pour archiver les donner de mon formulaire. Je souhaiterai archiver les donner exemple de la "feuille test 1" => D4 vers "feuille test 2" => A:A J'aimerai que les nouvelles donné soit toujours au dessus pour permettre...
21/05/2021 à 14:12Google SheetsGraphique ludiqueSavez vous si il est possible de faire un graphique ludique sur google sheets (tyrolien ou course de voiture) afin d'illustrer un classement. cordialement...
07/05/2021 à 10:55Google Sheets Aide transformation Excel en gsheetsJ'ai ma macro Excel que je souhaiterai transformer en Gsheet, Pourriez vous m'aider ? Macro de Base ...
01/04/2021 à 11:48Google Sheets Suppression espace BugJe ne comprend pas pourquoi la fonction remplacer ne fonctionne pas Je souhaite remplacer espace par rien afin de supprimer l'espace lié au séparateur de milliers mais cela ne fonctionne pas. ci-joint lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pxyi_A2o7ScHMnai0wxvRE0iw8fRH42dIvrswTm1OKE/edit?usp...
31/03/2021 à 13:04Google SheetsMacro supprimer les virgules et espaces tableau reception google formJ'ai réalisé une macro pour reformater au format texte la colonne A numéro de dossier de mon tableau de vente, je cherche maintenant a supprimer les points pour les remplacer par des virgules sur le tableau de base (colonnes ('T:U)('V:AD')('AF:AL')) suite à réception GoogleForm. Pourriez vous m'aide...
25/03/2021 à 10:54Google SheetsFiger format d'une celluleComment faire pour que google sheet ne change pas la saisie en automatique. J'ai des numéro de projet sous se format : 1465/1/1 qui se transforme en -158878 Merci de votre aide...
24/03/2021 à 16:18Google Sheets Somme si different google sheetsJe cherche a faire une formule somme si différent sur google sheets, mais je n'arrive pas. =SOMME.SI.ENS(MAGASIN!$AP$34:$AP$534;MAGASIN!$AP$34:$AP$534;<>AL6) Pourriez vous m'aider. Bonne journée...
16/02/2021 à 18:05Google Sheets Créer une Macro Copier/Coller ligne egal au numéro de clientJe suis à la recherche d'une macro pour enregistrer mon formulaire et écraser la ligne de ma base client. Le but est de copier toutes les informations de mon formulaire en Valeur et de les copier sur la ligne dont la valeur est égal au numéro de client . Est ce possible ? je n'ai pas trouvé de post...
31/01/2021 à 19:26Google Sheets Macro googleSheets copie puis suppression ligne videJ'ai besoin d'aide pour créer une macro d'envoi de mail automatique. J'ai un formulaire de Validation d'envoi appeler VALIDATION. avec une liste de choix afin de choisir les mails à envoyer (si cocher le mail est envoyé) Mon but est qu'une fois sélectionné, on active la macro, les mails s'envoient,...
31/01/2021 à 18:18Excel - VBA Créer une macro qui copie puis supprimer les lignes videsJe cherche a créer une macro pour copier les cellules A1:B20 de la feuille 1 sur la feuille 2 puis supprimer les lignes ou A:A est VIDE. Pouvez vous m'apporter votre aide. Cordialement...