b

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2009 à 19:56
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par barkovski

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2009 à 12:41barkovskiProbleme de rafraichissement du graphiqueJ'ai effectivement deux outils différents pour la même application barre de défiliment avec lequel il y a un problème en "temps réel" si on peut le dire comme ca et un autre outil outils scrollbar de visual basic qui marche. l'outil formulaire doit marcher car j'ai un fichier que je vous envoie de s...
02/07/2009 à 19:46barkovskiProbleme de rafraichissement du graphiqueSuite a mon message qui n'était pas tres clair... Je vous envoie le fichier excel la feuille1 comporte un problème la feuille2 non mais les deux outils sont différents je voudrais savoir comment arrivé au résultat de la feuille2 voici le fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/7oqR2Classe...
28/06/2009 à 10:17barkovskiProbleme de rafraichissement du graphiqueJe dois changer en 'temps reel' un graphique sous excel mais je ne veut pas passer par une macro, non plus par par un objet se trouvant dans boite à outil de controle (j'ai essayer cela marche). Mais uniquement par un objet dans outil formulaire et barre défilement J'utilise pour cela l'outil barre...