F

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2021 à 18:36
Version d'Excel :Google Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabrice Boucher

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2021 à 16:10Fabrice Boucher Lancement d'un script google si la valeur changeSuper. merci a toi . Bon dimanche...
31/01/2021 à 15:09Fabrice Boucher Lancement d'un script google si la valeur changeSur votre feuille ca fonctionne, qd je copie le code.gs vers le mien , il me mets une erreur : ErreurTypeError: Cannot read property 'range' of undefinedonSelectionChange@ Code.gs:3 :'(...
31/01/2021 à 12:53Fabrice Boucher Lancement d'un script google si la valeur changeC'est un bon début, mais si je change une cellule dans mon tableau , ca me lance le script et le message . je veux que quand je change les validations uniquement. Déjà merci à toi...
31/01/2021 à 11:04Fabrice Boucher Lancement d'un script google si la valeur changeJe cherche a automatiser une feuille google sheet . si mas cellule C1 change (elle est le résultat d'une validation de donné) alors je lance 1 script pour sauver les donné. voici ce que j ai fait. mais elle ne fonctionne qu'une fois. Merci d'éclairer ma lanterne :D Ps: je débute dans le domaine , do...