O

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2021 à 11:31
Version d'Excel :excel / sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OsmozIOP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2021 à 13:30OsmozIOP Macro / Script G-Sheet pour bon de commandeHaha trop rapide pour moi j'était entrain d'éditer mon post ;) ! Merci a toi c'est parfait. Edit : je cut le partage du G-Sheets et passe le sujet en résolu, encore merci =)...
31/01/2021 à 13:25OsmozIOP Macro / Script G-Sheet pour bon de commandeHa oui en effet je vois bien le problème de mes séparateurs qui fusionnent la colonne F. Je trouve ca tellement plus compréhensible que sur Excel au niveaux du "code" c'est top. Par contre, question bête, je met ca ou ? c'est une macro ? un script ? une formule ? Ou je met ca et surtout comment je l...
31/01/2021 à 11:52OsmozIOP Macro / Script G-Sheet pour bon de commandeLe lien du G-Sheets qui me sert de prototype : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Tsgal3N5EXh9Pcl4OGtRSDE3JN6nz0fkwDWCT5x5ud4/edit?usp=sharing J'y est mis des infos concernant le résultat attendu, pour info sur cette version, le déclencheur est : K>0 Merci...
30/01/2021 à 20:46OsmozIOP Macro / Script G-Sheet pour bon de commandeEtant nouveau sur G-Sheets je cherche a re-créer un tableur pour générer des bon de commande que j'ai déjà en format Excel. Mon problème concerne la macro qui gère tout ca. Le principe est simple, j'ai des feuilles avec des listes d'objets, leurs noms, leurs ref', leurs prix, etc par colonnes. Avec...