B

Nouveau venu

Inscrit le :29/01/2021
Dernière activité :02/02/2024 à 13:44
Version d'Excel :2016 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bernard Rousseau

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2024 à 09:23Excel - VBAEnvoyer un TextoPeut-on développer un module qui envoie un texto à un n° de téléphone préalablement renseigné, en VBA Excel ? J'espère que ma question ne vous paraîtra pas trop farfelue mais, bien que je maîtrise VBA, je n'ai jamais été confronté à cette situation et la réponse déterminera le choix du logiciel avec...
27/09/2023 à 16:07Excel - VBAImporter un fichier Excel par MS QueryJe cherche à importer dans un classeur Excel, en utilisant MS Query, deux tables qui se trouvent sur un autre classeur Excel sur deux onglets différents. 'ai systématiquement le message "Cette source de données ne contient aucune table visible" Or, les tables existent, bien sûr. 'ai tout essayé pour...
15/02/2021 à 21:21Excel - VBACréer des objets VBAIl me semble avoir vu un tuto qui expliquait comment on crée des objets VBA (je crois qu'il s'agissait de touches pour une calculatrice). Savez vous ou je peux trouver ce tuto ou, à défaut, comment on fait ? Merci d'avance...
05/02/2021 à 09:08Excel - VBAMise en commentaireIl me semblait qu'il était possible de mettre en commentaire, plusieurs lignes d'un programme VBA, sans avoir à mettre l'apostrophe devant chaque ligne. C'était un rêve ? C'est vrai ? (alors, comment fait-on ?) Merci d'avance...