C

Nouveau venu

Dernière activité :12/11/2025 à 12:30
Version d'Excel :EXCEL O365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Christophe Ferreira

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2021 à 20:32Christophe FerreiraMacro de selection et suppressionJ'espère que les éléments transmis vont permettre d'avance je me tiens a votre disposition pour toutes explications...
01/02/2021 à 21:48Christophe FerreiraMacro de selection et suppressionMessieurs, Ci joint le fichier GPL Cisco qui est le fichier tarif ainsi que mon fichier qui comporte l'ensemble des macros utilisés pour épurer celui ci...
01/02/2021 à 15:08Christophe FerreiraMacro de selection et suppressionMerci ThauThème, Ergotamine De vous penchez sur ma problématique. Compte tenu que le fichier initial est très lourd je vais faire marcher ma pseudo macro novice Celle ci fonctionne en plusieurs phases 1 mise en forme du fichier initial (suppression de lignes inutiles) 2 mise en forme avec recopie su...
01/02/2021 à 11:15Christophe FerreiraMacro de selection et suppressionMerci de ta réponse rapide ThauThème, Je vais essayer d'adapter celle ci a ma macro existante. Sans trop vouloir abuser, j'aimerai comprendre car j'ai peut etre zappé l'essentiel a savoir les bases du VBA, j'ai compilé en une macro sur un fichier distinc l'ensemble des actions d=que je souhaite voir...
01/02/2021 à 09:01Christophe FerreiraMacro de selection et suppressionJe suis novice en VBA, petite précision, mais je suis curieux d'apprendre et surtout de comprendre. Je reçois tous les mois un fichier très volumineux que je dois épurer, grosso modo 120Mo/2 onglets de 1 500 000 chacun, les limites d'excel par onglets si je ne m'abuse. le problème étant que ce fichi...