F

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2021 à 13:41
Version d'Excel :2016 en français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fabien3D

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2021 à 09:47Fabien3D Problème de formuleUn très très grand merci pour ton temps et ta patience ! Tout fonctionne correctement ! Et j'aurai appris comment valider des formules matricielles ! Mon utilisation d'Excel ne m'avait jamais amené à utiliser ce type de fonction ! Encore merci ...
02/02/2021 à 15:42Fabien3D Problème de formuleDjiDji59430, un grand merci ! Il me semble que les modifications que tu as effectuées correspondent à ce que je proposais de faire dans mon dernier message, je constate que dès que je modifie quoi que ce soit dans ces formules, il se produit une erreur sur mon Excel ! En effet, en relisant ta formul...
01/02/2021 à 10:46Fabien3D Problème de formuleBonjour, Merci d'avoir passé du temps sur mon problème ! Cette formule, je n'y avais pas touché. En regardant le fichier d'origine (STI2D), elle n'a d'ailleurs pas bougé, ce qui est d'ailleurs peut-être le problème ! Après avoir téléchargé ta version, je vois bien la modification effectuée entre la...
29/01/2021 à 16:01Fabien3D Problème de formulePrésentation rédigée ! J'ai été assez long, justement pour essayer d'expliquer précisément le problème, car le fichier comporte plusieurs feuilles interdépendantes, et les soucis ne se présentent qu' à un seul endroit ! Merci en tous cas pour votre retour ...
29/01/2021 à 15:59Fabien3DPrésentation FabienJe suis enseignant de SVT et je travaille avec Excel le moins possible Plus sérieusement, j'utilise le tableur dans le cadre professionnel et je le fais utiliser par les élèves pour des traitement de données et des réalisations de graphiques...
29/01/2021 à 15:07Fabien3D Problème de formuleBonjour à tous, Je vous soumets mon problème, avec les fichiers joints. Je cherche à adapter un fichier Excel produit pour la filière STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) en lycée technologique pour la voie professionnelle en mathématiques-sciences. ○ Le princi...