| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2021 à 13:49 | Ahmed Bouslama | Supprimer doublons avec conditions | Parfait ... |
| 29/01/2021 à 13:33 | Ahmed Bouslama | Supprimer doublons avec conditions | Voici ci-joint le fichier anonymisé... |
| 29/01/2021 à 11:35 | Ahmed Bouslama | Supprimer doublons avec conditions | Je ne sais pas pourquoi quand j'essaie la macro sur le fichier original, il supprime les doublons mais n'applique pas la condition de 'Annulé'... |
| 29/01/2021 à 11:01 | Ahmed Bouslama | Supprimer doublons avec conditions | @MDO100, qu'est ce que je change dans la macro si j'ai plus de ligne et plus de colonne que le fichier que je vous ai envoyé ... |
| 29/01/2021 à 10:06 | Ahmed Bouslama | Supprimer doublons avec conditions | C'est parfait, merci pour votre aide @GMB et @MDO10, il est excellent ce forum... |
| 29/01/2021 à 09:43 | Ahmed Bouslama | Supprimer doublons avec conditions | Merci, c'est presque ce que je voulais avoir, mais je veux garder les autres lignes qui ne sont pas marqués en rouge. Merci beaucoup... |
| 29/01/2021 à 00:22 | Ahmed Bouslama | Supprimer doublons avec conditions | En gros, si on a deux ID's similaire, on garde l' ID avec une reservation annulée... |
| 29/01/2021 à 00:17 | Ahmed Bouslama | Supprimer doublons avec conditions | Merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne veux supprimer que les doublons qui ont un id similaire, ta macro est parfaite sauf qu'elle a touché tout les id, est ce que vous pouvez la corriger ... |
| 28/01/2021 à 21:39 | Ahmed Bouslama | Supprimer doublons avec conditions | Bonsoir, Merci pour la reéponse, voici ci-joint un fichier avec des données fictives, les doublons sont marqués en rouge. Merci... |
| 28/01/2021 à 16:09 | Ahmed Bouslama | Supprimer doublons avec conditions | J'ai un tableau excel qui contient des données sur des réservations de voitures, il y a une colonne ID de la reservation et une colonne qui indique si la reservation à été annulé ou pas Donc on peut avoir sur le tableau deux ligne qui ont le même ID mais une qui indique que la réservation a été annu... |