| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2021 à 17:15 | Pawel | Récupérer le nombre d'une cellule pour en chercher une autre | Merci beaucoup, J'ai réussi, et en effet j'ai fait quelques rapatriements entre les feuilles pour simplifier. Merci ... |
| 29/01/2021 à 11:03 | Pawel | Récupérer le nombre d'une cellule pour en chercher une autre | Merci beaucoup Gilbert, Votre formule fonctionne quand je reste sur la même feuille, cependant si je veux ce résultat sur ma feuille d'à coté cela ne passe pas. ERREUR.. Ma colonne A reste en "Feuille 1", et je voudrais mettre cette formule en "Feuille 2". J'ai donc pris votre formule, en ajoutant ... |
| 28/01/2021 à 18:17 | Pawel | Récupérer le nombre d'une cellule pour en chercher une autre | Merci cela fonctionne. J'ai ensuite un autre problème lié, je vais le poster ici aussi au lieu de recréer un post car il part de la même base. Toujours pareil, ma colonne A est rempli de nombre. Dans ma cellule B1 j'ai encore un Numéro qui change automatiquement tous les jours et qui équivaut au nom... |
| 28/01/2021 à 12:07 | Pawel | Récupérer le nombre d'une cellule pour en chercher une autre | Merci pour votre formule, mais ce n'est pas tout à fait ce que je veux, avec votre formule cela m'affiche donc "A28", or je voudrais que cela m'affiche le contenu de la cellule A28. Cordialement... |
| 28/01/2021 à 10:37 | Pawel | Récupérer le nombre d'une cellule pour en chercher une autre | Je bloque sur une formule, je ne sais pas si c'est faisable. J'ai des nombres dans toute la colonne A. Dans la cellule B1, j'ai une valeur qui change tous les jours en fonction de la date d'aujourd'hui. C'est un nombre compris entre 1 et 365. Dans ma cellule C1, je voudrais récupérer la cellule A av... |
| 28/01/2021 à 10:18 | Pawel | NB.SI (ou autre) ? En fonction d'une autre cellule | Parfait merci beaucoup ça fonctionne ... |
| 27/01/2021 à 19:02 | Pawel | NB.SI (ou autre) ? En fonction d'une autre cellule | Je bloque sur une formule. Supposons la colonne A avec les jours de la semaine, lundi, mardi etc... sur 365 lignes pour toute l'année. Dans la colonne B j'ai des valeurs numérique, mais pas partout, beaucoup de cellules sont vides. Je voudrais une formule qui m'indique le nombre de "Lundi" ayant une... |