CNouveau venuCellierInscrit le :27/01/2021Dernière activité :07/07/2021 à 17:15Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CellierDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/01/2021 à 01:19Cellier Additionner des conditions dans une même celluleSuper merci beaucoup tulipe_4 , ça à l'air de fonctionner à la semaine. Je devrais retomber sur mes pattes en les additionnant. J'aurais jamais trouver seul. Merci pour vos réponses rapide :) A bientôt cordialement...27/01/2021 à 19:08Cellier Additionner des conditions dans une même celluleC'est le logiciel sur mobile, pas top je sais mais je n'est que celui la :(...27/01/2021 à 18:59Cellier Additionner des conditions dans une même celluleJe tente en vain de faire tableau Excel pour calculer et répertorier mes heures de travail. J'avoue galérer sur un soucis depuis pas mal d'heures. Voici mon soucis, mes heures sont répertorier en deux catégories: 1) les heures théoriques, qui sont invariable et fixer par l'entreprise et 2) mes heure...Forums