P

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2021 à 11:17
Version d'Excel :2010 Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PatExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2021 à 15:28PatExcelDans une chaine, modifier le format de plusieurs caractèresVoilà, J'ai testé toutes les possibilités pour éviter les erreurs dans les cas particulier. Chez moi, ça marche. En cas de problème, je pense pouvoir apporter une aide. Ci-joint le fichier "Algorithme d'Euclide" qui permet également de décomposer les nombres entiers en nombres premiers. Pour aider m...
29/01/2021 à 08:22PatExcelDans une chaine, modifier le format de plusieurs caractèresJe me suis rendu compte que ce qui était difficile à gérer dans les fonctions, c'est la mise en forme des cellules...
29/01/2021 à 08:21PatExcelDans une chaine, modifier le format de plusieurs caractèresC'est ce que j'ai fait en fin de compte et le fonctionnement est suffisamment pratique. j'ai mis le code dans un évènement Worksheet : "Private Sub Worksheet_SelectionChange" Je vous remercie de toute l'attention que vous avez apporté à mon projet. J'ai fait un fichier sur l'Algorithme d'Euclide pou...
28/01/2021 à 12:13PatExcelDans une chaine, modifier le format de plusieurs caractèresJ'ai encore un peu amélioré le code : J'avais des problèmes de format de cellule, il fallait que je fasse une copie de la valeur de la cellule dont je voulait transformer la présentation et que je donne à la cellule le format texte pour que le code s'exécute convenablement. Maintenant le contenu de...
28/01/2021 à 07:37PatExcelDans une chaine, modifier le format de plusieurs caractèresJe vous remercie pour une réponse aussi rapide. Votre code fonctionne très bien. Je l'ai un peu modifié à ma façon et il continu à bien fonctionner Sub MISENFORM() Dim Cell As Range Dim i As Integer For Each Cell In Selection With Cell .Value = Replace(.Value, "=", "= ") For i = 1 To Len(.Value) If...
27/01/2021 à 18:02PatExcelDans une chaine, modifier le format de plusieurs caractèresJe vous remercie de m'accueillir sur votre forum. Je désirerais réaliser une fonction VBA permettant de modifier, dans une chaine contenue dans une cellule, le format de chaque caractère qui suit un caractère particulier : Exemple : Voici une chaine à modifier dans la cellule A1 : =2^3 * 3^4 * 7^2....