O

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2022 à 01:23
Version d'Excel :2010 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Oum

DateForumSujetExtrait du message
08/09/2022 à 04:20Excel - VBAIndexe ou si - formule incomplèteDans la feuille bord, j'ai mis une formule pour afficher la description concaténée de de la feuille Liste. Mais j'ai besoin d'index ou Si pour n'affichier que ceux qui ont une croix dans la colonne E. Merci...
01/09/2022 à 05:06Excel - VBAMacro enregistrer feuilles en fichiersBonjour, j'ai besoin de votre aide appréciée. Mon fichier contient 8 sheets dont 6 doivent être copiées dans 5 fichiers (2 sheets per file), ensuite enregistrer le fichier dans mon bureau sous un nom précis. (ce qui fera 3 fichiers) j'ai utilisé l'enregistreur macro en faisant tous les enregistremen...
08/07/2022 à 19:45Excel - VBA Macro VBA n'est pas accessibleJ'ai créé une macro vba, elle fonctionne dans n'importe quel fichier que j'ouvre, mais mes collègues ne la voient même pas dans la liste des macros !! c'est étrange, nous sommes dans le même réseau. Merci de votre aide...
03/06/2022 à 17:16Excel - VBA Liste des no d'items à partir d'un dossier de fichiers pdfBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un dossier de 1154 fichiers pdf qui contiennent tous un no d'item de format spécifique de T0000001 AU T0009999 Est ce que quelqu'un a une idée d'un code dans VBA qui permettrait de sortir en format texte la liste des nos d'items que je pourrai ensuite copier...
14/04/2021 à 17:41Excel - VBA Transfert donnéesC'est comment ajouter le no de badge approprié à l'autre fichier, ma question est détaillée dans le fichier lui même...
16/02/2021 à 14:43Excel - VBALigne bleue - TCDBonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai cette petite ligne bleue à gauche qui sort dans le TCD alors que je n'ai ajouté aucune bordure. Merci de votre aide...
09/02/2021 à 20:51Excel - VBA Format cellule - Date / après conversionBonjour, je dois faire un TCD et le format date de la BD reçu est différent d'une cellule à l'autre après avoir converti le CSV. Cela me crée problème dans le TCD. Voir ci-joint, le format est pourtant pareil quand on regarde dans format police...
07/02/2021 à 18:52Excel - VBA Verrouiller la liste des champs TCDBonjour, dans un TCD y a t-ti une solution pour verrouiller l'accès au tableau de la liste des champs pour ne pas permettre à une autre personne de déplacer ou supprimer les champs ? mERCI...
07/02/2021 à 18:22Excel - VBA Explication de formuleBonjour, quelqu'un m'a donné cette solution à un problème et qui fonctionne, mais je n'arrive toujours pas à comprendre le sens de la formule malgré qu'il a essayé de m'expliquer =SI(NB.SI(O$2:O2;O2)=NB.SI(O:O;O2);BG2;"") est ce que quelqu'un peut me l'expliquer...
01/02/2021 à 01:39Excel - VBA Activer feuille VBABonjour, je pratique le cours de base vba de ce site et j'ai un message d'erreur sur cette requête. Sheets("Feuil2").Activate...
28/01/2021 à 03:01Excel - VBA Format pourcentage - TCDBonjour, je fais un TCD, la colonne pourcentage dans BD se totalise dans le TCD alors que 'somme' n'est pas activée dans paramètres de champ. Merci de votre aide...