M

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2022 à 13:04
Version d'Excel :2016 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mimile

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2022 à 12:56MimileExtraire infos depuis liste déroulanteEn effet je viens de comprendre mon erreur.... Merci beaucoup jmber1972 !!...
26/04/2022 à 10:21MimileExtraire infos depuis liste déroulanteJe me permets de réactiver cette conversation car je reprends (enfin) mon fichier mais je n'arrive pas à extraire les infos. Je vous joint mon fichier exemple pour savoir là où je me trompe svp......
11/02/2022 à 13:59MimileExtraire infos depuis liste déroulanteC'est exactement ça l'idée merci. Je vais essayer de comprendre le fonctionnement la semaine prochaine avec mon propre tableau et si besoin je te dit. Merci encore...
11/02/2022 à 10:27MimileExtraire infos depuis liste déroulanteAlors je vais essayer d'aller plus loin pour être plus précis. Mon idée c'est de reprendre la compta de mon association mais avec les tableaux actuelles je n'y arriverais pas. Je voudrais faire un tableau avec une page Dépenses / recettes où je rentre tout et définir à l'aide d'une liste déroulante...
11/02/2022 à 09:29MimileExtraire infos depuis liste déroulanteAvant de me lancer dans la création de mon fichier Excel avec les quelques idées que j'ai en tête je voulais savoir si, à partir d'une liste déroulante il était possible de récupérer les infos par les infos de cette liste déroulante ? Je m'explique, si je vais ma liste des courses sous forme de tabl...
12/02/2021 à 13:07Mimile Recopier informations d'une feuille à l'autreJe me sens très bête tellement c'était simple.... Merci beaucoup Xmenpl...
11/02/2021 à 10:02Mimile Recopier informations d'une feuille à l'autreMerci pour vos réponses bien plus rapide que le message du jour mais quelques soucis m'ont éloigné d'Excel... Voici un exemple de mon fichier ci-joint. Je l'ai simplifié parce qu'il y a beaucoup plus d'infos en vrai (IBAN, métier,...). Ce que je voudrais c'est avoir sur un nouvel onglet juste les no...
27/01/2021 à 10:30Mimile Recopier informations d'une feuille à l'autreJe récupère la gestion d'un ensemble de tableaux d'adhérents d'une association assez fouillis et immense. J'ai commencé à y mettre de l'ordre en mettant l'ensemble des infos sur un seul et même tableau. Mais pour pouvoir le présenter je souhaiterais pouvoir récupérer les informations de certains col...