w

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2021 à 12:54
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wrymthas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2021 à 09:53wrymthas Probleme Condition: Verification d'une cellule par rapport une colonneAlors merci beaucoup de ta réponse mais j'ai réussi de mon coté a d'adapter ta première macro d'hier soir mais t'as façon de faire doit être plus propre que la mienne :D J'ai refais une macro "Déplacement"(bon c'est pas ouf mais ça marche et j'en suis content )...
27/01/2021 à 13:50wrymthas Probleme Condition: Verification d'une cellule par rapport une colonneAlors merci beaucoup ! Je vais juste t’embêter encore une fois après j’arrête (je suis vraiment désolé je vraiment novice dans le Vb ) j'arrive pas a trouver a forcer a laisser une case vide Exemple si Arthur a un Tel2 mais pas un Tel1 alors on laisse la case Tel1 vide mais on rempli la case Tel2 :)...
27/01/2021 à 11:11wrymthas Probleme Condition: Verification d'une cellule par rapport une colonneFeuille1: User1 Feuille2:User2 Feuille3: Final c'est la fusion des deux feuilles puis les macros sont dedans...
27/01/2021 à 11:06wrymthas Probleme Condition: Verification d'une cellule par rapport une colonneDéjà merci de ta réponse je fais ça rapidement (je dois modifier quelques valeurs :D)...
27/01/2021 à 10:49wrymthas Probleme Condition: Verification d'une cellule par rapport une colonneJe voudrais bien que vous m'aidez a réaliser mon programme car la je suis bloqué et je sature a force de chercher . Il faut savoir que je suis nouveau dans ce monde de Visual Basic sous excel. Voici ce que je voudrais faire (Pseudo-Code) [Screenshot après si vous n'avez pas compris mes explicati...