| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2021 à 09:52 | Laëtitiad | Problème calendrier Excel | Merci pour ton retour! Ca fonctionne sur mon fichier, par contre quand je l'envoie à mes collègues, voilà ce qu'ils me disent : "Quand on clique sur la date, il y a un message que les macros ne sont pas activées. Quand on les active, la formule s’efface." Je joins mon fichier pour que tu y regardes... |
| 27/01/2021 à 16:18 | Laëtitiad | Problème calendrier Excel | J'ai refait ta manip : j'ai utilisé ALT, j'ai mis 10 ou 11 et ça ne fonctionne toujours pas. Je te remets mon fichier en pièce jointe. Comment puis-je faire pour éviter que la date ne s'affiche en haut à gauche ? Je veux juste pouvoir utiliser le calendrier en cellule H10 pour que la date s'affiche... |
| 27/01/2021 à 10:58 | Laëtitiad | Problème calendrier Excel | Quand j’ouvre le fichier, que je descends sur la feuille Excel avec la molette de la souris et que je remonte, je peux sélectionner une date dans le calendrier et la police est en taille correcte. Mais je ne comprends pas pourquoi on n’arrive pas à avoir cela dès que le fichier s’ouvre... |
| 27/01/2021 à 10:43 | Laëtitiad | Problème calendrier Excel | Merci pour ta réponse, la police est déjà en 12 à cet endroit et le bug est toujours présent. Et j'ai essayé aussi en taille 10 ou 11, mais rien ne change... :-/... |
| 26/01/2021 à 17:14 | Laëtitiad | Problème calendrier Excel | J'ai intégré un calendrier Excel sur ma feuille, cependant je n'arrive pas à l'utiliser. La taille de la police grossit et le calendrier ne s'affiche pas. Quelqu'un saurait-il me dire quelle étape j'ai ratée ? Merci... |