G

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2023 à 12:30
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Garage des Eoliennes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2023 à 12:30Garage des Eoliennes Insertion formule VBA Excel dans sheetsMerci bcp pour votre rapide retour. J'ai finalement trouvé (en creusant un peu plus) Une case avait été modifiée dans mon fichier de base. Voila la raison. Merci encore pour votre retour A bientot Magali...
30/05/2023 à 11:14Garage des Eoliennes Insertion formule VBA Excel dans sheetsJ'ai un script mis en place dans google sheet, qui ne fonctionne plus, et je n'arrive pas à trouver son problème. est ce qu'une personne arriverait àme dépanner. Merci...
26/01/2021 à 18:09Garage des Eoliennes Insertion formule VBA Excel dans sheetsMerci pour votre retour, je ne maitrise pas ce language, désolé. Comment est il possible de transformer ce language. Est ce simple? En effet le but étant de travailler à plusieurs sur ce fichier...
26/01/2021 à 16:24Garage des Eoliennes Insertion formule VBA Excel dans sheetsJ'ai un fichier sous excel avec plusieurs formules VBA, que je souhaiterais intégrer sous SHEETS pour pouvoir l'utiliser sur plusieurs PC en même temps. Cela est il possible car quand j'intègre mon fichier Excel, cela ne fonctionne pas (ci joint mon fichier de test) Merci pour vos aides...