c

Jeune membre

Inscrit le :26/01/2021
Dernière activité :16/12/2022 à 15:12
Version d'Excel :Excel 2016 - FR
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cocomomo1982

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2022 à 14:31Excel - VBA Création arborescence Dossier et plusieurs sous-dossiersJe souhaite créer plusieurs dossiers et sous-dossiers dans mon explorateur windows. J'ai utilisé le fichier ci-joint avec macro mais la création des dossiers s'arrête au "3.2.3. Notes de service", ligne 51. Je ne sais pas ce qu'il faut modifier. D'avance, merci pour votre aide ! Cordialement...
30/11/2022 à 19:31Excel - VBAExploiter un fichier .txt via ExcelJ'ai un fichier .txt (extrait d'un logiciel) que je souhaite exploiter via excel. Je ne m'y connais pas en macro ou autres pour obtenir ce que je souhaite. Ci-joint, le fichier txt, et un fichier excel de base qui précise ce que je souhaite obtenir (2 hypothèses). D'avance je vous remercie pour votr...
26/09/2021 à 20:47Excel - VBADurée de préavis en fonction du Statut, Niveau, Ancienneté, AgeEn fonction du statut du salarié, de son niveau, de sa date d'ancienneté et de son âge, la durée de préavis est différente. J'aurais besoin d'une formule excel pour me donner ce résultat. En pièce jointe, mon fichier avec les règles applicables dans le 1er onglet, et ma base de données dans le 2è on...
03/07/2021 à 08:00Excel - VBA Formules Excel plusieurs conditions, avec plancher et plafondCi-joint, un fichier dans lequel j'ai besoin d'une formule pour calculer la majoration et la minoration d'une prime en fonction de plusieurs critères et plancher et plafond. Ainsi qu'une formule pour calculer une indemnité en fonction de plusieurs conditions. Toutes les infos nécessaires sont dans l...