| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2009 à 22:11 | Dieg' | Masquer 1 onglet d'un fichier Excel | Il n'y avait pas le bonjour certes mais il y avait quand même le merci (de m'aider). Cdt... |
| 21/07/2009 à 21:55 | Dieg' | Masquer 1 onglet d'un fichier Excel | Mais comment faire ? Merci de m'aider... |
| 22/06/2009 à 18:36 | Dieg' | Afficher une suite de mois en toute lettre | Merci pour vos contributions. Dans les fichiers que vous publiez, comment faire apparaître l'icône de menu déroulant à la droite de la cellule sélectionnée. Cdt... |
| 22/06/2009 à 18:02 | Dieg' | Afficher une suite de mois en toute lettre | La solution d'Amadéus légèrement modifiée est la solution à mon problème. Merci encore... |
| 22/06/2009 à 17:52 | Dieg' | Afficher une suite de mois en toute lettre | Formidable, çà marche. Je reporte ainsi plusieurs fois, et automatiquement, dans plusieurs feuilles de calcul, cette liste ainsi créée. Mais dans une des feuilles, j'ai des cases fusionnées 2 à 2, et au lieu d'obtenir : Janvier, Février, ... J'obtiens : Janvier, Mars, Mai ... Et je tiens à cette fus... |
| 22/06/2009 à 17:17 | Dieg' | Afficher une suite de mois en toute lettre | Soit une ligne de 12 cases, dans laquelle je souhaite y inscrire en toute lettre les mois de l'année qui se suivent (de gauche à droite : Janvier à Décembre). Il faut en plus que la case la plus à gauche, puisse être un mois de mon choix. Le résultat affiché serait : Mars, Avril, Mai, ..., Janvier,... |