| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/11/2021 à 17:17 | Colombin | Remplacement automatique de la décimale . par la décimale | J'ai utilisé la macro toute l'année ; subitement elle ne fonctionne plus ; je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit ; je ne sais pas où chercher ; pouvez-vous m'aider ? Merci... |
| 26/01/2021 à 09:23 | Colombin | Remplacement automatique de la décimale . par la décimale | Rectification à mon précédent message : ça marche ! déjà je suis très content , merci à vous tous. Maintenant, je vais approfondir ...... |
| 26/01/2021 à 07:21 | Colombin | Remplacement automatique de la décimale . par la décimale | Bonjour ; j'ai dit ne pas être expert ; je confirme, c'est ma 1ere expérience avec les macros. J'ai quand même installé la dernière version de mdo100 : ça ne marche pas, j'obtiens "erreur d'exécution 28, espace pîle insuffisant". L'erreur peut provenir d'une mauvaise installation ; qu'en pensez-vous... |
| 25/01/2021 à 18:16 | Colombin | Remplacement automatique de la décimale . par la décimale | Merci, dès que j'ai une minute, je m'y colle... |
| 25/01/2021 à 11:59 | Colombin | Remplacement automatique de la décimale . par la décimale | Vous ne perdez pas de temps, merci. Fonction "remplacer", c'est ce que je fais actuellement et que j'ai appelé méthode manuelle. Je ne suis pas très expert mais je veux bien essayer d'installer une macro ; les colonnes concernées sont AD et AH. Le tout est que la transformation du point en virgule d... |
| 25/01/2021 à 10:34 | Colombin | Remplacement automatique de la décimale . par la décimale | Bonjour ; je télécharge des requêtes sur divers sites ; certains m'envoient leur séparation entre unités et décimales par un point, d'autres par une virgule. Je suis ensuite obligé de faire la transformation à la main ; comment, dans une colonne, rendre automatique le remplacement d'un point par une... |