C

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2021 à 08:27
Version d'Excel :2019, français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Colombin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2021 à 17:17ColombinRemplacement automatique de la décimale . par la décimaleJ'ai utilisé la macro toute l'année ; subitement elle ne fonctionne plus ; je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit ; je ne sais pas où chercher ; pouvez-vous m'aider ? Merci...
26/01/2021 à 09:23ColombinRemplacement automatique de la décimale . par la décimaleRectification à mon précédent message : ça marche ! déjà je suis très content , merci à vous tous. Maintenant, je vais approfondir ......
26/01/2021 à 07:21ColombinRemplacement automatique de la décimale . par la décimaleBonjour ; j'ai dit ne pas être expert ; je confirme, c'est ma 1ere expérience avec les macros. J'ai quand même installé la dernière version de mdo100 : ça ne marche pas, j'obtiens "erreur d'exécution 28, espace pîle insuffisant". L'erreur peut provenir d'une mauvaise installation ; qu'en pensez-vous...
25/01/2021 à 18:16ColombinRemplacement automatique de la décimale . par la décimaleMerci, dès que j'ai une minute, je m'y colle...
25/01/2021 à 11:59ColombinRemplacement automatique de la décimale . par la décimaleVous ne perdez pas de temps, merci. Fonction "remplacer", c'est ce que je fais actuellement et que j'ai appelé méthode manuelle. Je ne suis pas très expert mais je veux bien essayer d'installer une macro ; les colonnes concernées sont AD et AH. Le tout est que la transformation du point en virgule d...
25/01/2021 à 10:34ColombinRemplacement automatique de la décimale . par la décimaleBonjour ; je télécharge des requêtes sur divers sites ; certains m'envoient leur séparation entre unités et décimales par un point, d'autres par une virgule. Je suis ensuite obligé de faire la transformation à la main ; comment, dans une colonne, rendre automatique le remplacement d'un point par une...