r

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2021 à 07:50
Version d'Excel :Excel mac 16.45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par remy13710

DateForumSujetExtrait du message
22/02/2021 à 21:05Excel - VBAImportations données webJe reviens vers vous car j'ai un petit soucis, j'utilise excel Mac je pense que ça influe, je souhaiterai intégrer des données web donc j'ai regardé des tutos et tout le monde dit de faire : Données > Obtenir des données > A partir d'une source > à partir du web, et la rentrer l'url. Le pro...
01/02/2021 à 15:25Excel - VBA Fonction SI avec dateBonjour à tous, je reviens vers vous pour un petite question que je n'arrive pas à élucider. Je voudrais qu'il apparaisse dans la colonne E le mois mais en lettre "Janvier"... et que ça soit en fonction de la date de la colonne B. Par contre je voudrais que cette valeur soit trouvée juste en fonctio...
24/01/2021 à 17:15Excel - VBA Récupération de données dans un tableauJe me tourne vers vous car j'ai besoin de vos lumières, je suis en train de réaliser un tableur pour la gestion de notre appartement en corse, je souhaite automatiser un maximum de chose et finaliser avec un tableau de bord. Mais j'ai un petit soucis. Je souhaiterai que dans ma feuille "détail réser...