S

Jeune membre

Dernière activité :30/01/2022 à 21:34
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Strof

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2021 à 21:12Strof Formule VBA pour recherche via un formulaire userformMerci pour votre aide et désolé pour cette réponse tardive. Il est vrai que mon projet est parti dans tous les sens. Au fil de mes recherches et de mes découvertes, j'ai eu envie de le modifier. Je suis parvenu à une version stable et fonctionnelle. Je vais ajouter les autres idées dans d'autres use...
12/02/2021 à 21:51Strof Formule VBA pour recherche via un formulaire userformJe continue à avancer sur mon projet. Je vous ferai un retour lorsque je serai parvenu à une version aboutie. C'est une question de jours. Vos conseils ont été précieux. Effectivement, les rowsources mettent le bazar. Cordialement...
07/02/2021 à 18:13Strof Formule VBA pour recherche via un formulaire userformLe VBA est très frustrant. Je pensais avoir trouvé une méthode que j’arriverai à appliquer à mes besoins, tout avait l’air de bien se passer, puis tout à coup tout s’est mis à dérailler sans que je ne comprenne pourquoi. J’ai commencé à développer un formulaire. La fonction créer, réinitialiser, rec...
07/02/2021 à 00:51Strof Formule VBA pour recherche via un formulaire userformMerci de votre réponse. La référence client ne sera composée que de chiffre. Il n’y a effectivement pas d’intérêt particulier à que le bouton modifier soit actif à l’ouverture de l’userform. A y réfléchir, il serait peut-être plus logique qu’il y ait un ComboBox dédié à la recherche de façon à se qu...
04/02/2021 à 15:52Strof Formule VBA pour recherche via un formulaire userformLe code de recherche fonctionne, sauf si la référence client est exclusivement composée de chiffre. En pratique cela ne pose pas de difficulté. Il suffit de mettre une lettre devant la référence et ca fonctionne. En revanche, si crée un nouveau client, étonnamment il vient se placer sous le tableau...
04/02/2021 à 14:22Strof Formule VBA pour recherche via un formulaire userformEurêka ! J'ai trouvé une solution en cliquant sur « Rechercher des sujets similaires » Merci de vos conseils. Merci aux administrateurs du site...
04/02/2021 à 13:40Strof Formule VBA pour recherche via un formulaire userformUne autre précision, ce fichier doit contenir plusieurs centaines de clients...
04/02/2021 à 13:24Strof Formule VBA pour recherche via un formulaire userformDésolé pour ce temps de réponse, j’ai dû traiter une urgence. Je suis navré. Je pense avoir très mal interprété vos conseils. Vous m’avez recommandé de mettre une macro dans l’usf pour l’ouverture. J’ai intégré le module 1 où il y a la macro pour lancer le formulaire. J’ai modifié Source21 en Source...
04/02/2021 à 11:35Strof Formule VBA pour recherche via un formulaire userformMerci pour vos réponses. Je regarde, et je vous fais un retour. Cordialement...
04/02/2021 à 10:27Strof Formule VBA pour recherche via un formulaire userformBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour la création d’un formulaire de saisie en VBA via un userform. Je n’y connais pas grand-chose. J’ai récupéré des lignes de programmation à droite à gauche, que j’ai essayé maladroitement d’adapter. Ce que je veux faire est assez simple mais je bloque sur l...