M

Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2021 à 16:14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Murphytoon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2021 à 23:46MurphytoonTableau dynamique + sauvegarde auto de données quotidiennesJ’avoue que je suis sec ; quelqu’un aurait il une idée ou une piste que je pourrai creuser ? Je vous remercie par avance Murphy...
27/01/2021 à 11:49MurphytoonTableau dynamique + sauvegarde auto de données quotidiennesC'est pas mal du tout ! J'ai du coup cherché à comprendre pour le déployer à l'ensemble des lignes, et avant cela peaufiner les données que je cherche à récupérer. J'avoue que je coince sur notamment la ligne de code pour la récupération des données sur laquelle est mentionné P28 en D11 mais pas les...
27/01/2021 à 08:14MurphytoonTableau dynamique + sauvegarde auto de données quotidiennesMerci RGB, Je n'avais pas été notifié de ta réponse. Je regarde tout çà et te tiens informé. En tout cas, merci par avance pour ton aide Murphy...
23/01/2021 à 10:24MurphytoonTableau dynamique + sauvegarde auto de données quotidiennesBonjour à tous, Comme vous allez très vite pouvoir le constater, je suis novice en matière de VBA, j'ai tout de même essayé, seulement je me casse les dents sur le problème suivant : Depuis le fichier joint, des données depuis l'onglet "Tableau de bord" sont saisies par des opérateurs de façon quoti...