A

Nouveau venu

Dernière activité :25/01/2021 à 10:29
Version d'Excel :16.5 (Mac)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Asiradan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/01/2021 à 00:56Asiradan Afficher ou masquer une feuille lorsqu'une case est cochéeSuper, merci beaucoup à tous les deux pour votre aide ...
23/01/2021 à 00:34Asiradan Afficher ou masquer une feuille lorsqu'une case est cochéeMerci beaucoup à tous les deux ! Le fichier classeur1-2.xlsm fonctionne, mais je souhaite vraiment avoir des cases à cocher pour éviter trop de clics. Le fichier de Jean-Eric fonctionne très bien. Par contre je n'ai pas compris comment il fonctionnait ! Comment fais-tu varier la valeur de la cellule...
22/01/2021 à 23:56Asiradan Afficher ou masquer une feuille lorsqu'une case est cochéeMerci beaucoup pour la réponse rapide ! Quand j'ajoute la case a cocher, je fais un clic droit dessus et je fais "affecter a une macro". Est-ce bien de cette manière qu'il faut procéder ? Serait-ce possible de faire un fichier excel en exemple ...
22/01/2021 à 23:28Asiradan Afficher ou masquer une feuille lorsqu'une case est cochéeComme le titre l'indique, je cherche à afficher ou masquer une feuille d'un classeur en fonction de si une case est cochée ou non de façon dynamique. Lorsque la case est cochée, la feuille 2 est affichée. Lorsque la case est décochée la feuille 2 est masquée. Je ne maitrise pas vraiment le VBA mais...