a

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2021 à 15:05
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adequette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2021 à 15:51adequetteTCD - Nombre de valeurs uniques et %Merci encore pour ton aide. Bon ça ne marche pas car en plus de ça j'ai des filtres donc je n'ai jamais le bon %. Tant pis, c'est super sympa quand-même...
22/01/2021 à 22:15adequetteTCD - Nombre de valeurs uniques et %Oui car il doit y avoir un sujet qui n'est pas dans la liste car pas de traitement pris. Cela dit ce sujet existe donc je dois le prendre en compte dans mon calcul. Pour expliquer le contexte ces sujets ont été inclus dans une étude et ils ont pris des traitements (ou pas). Je voudrais dire combien...
22/01/2021 à 21:27adequetteTCD - Nombre de valeurs uniques et %En fait je ne suis pas sure que le % soit le bon car le total group B = 17 et non 18? (il est possible que des sujets n'aient aucun traitement) Il y a en tout 26 sujets dans le groupe A et 18 dans le groupe B -> c'est par rapport à ce nombre que je souhaite calculer mon % Merci...
22/01/2021 à 20:43adequetteTCD - Nombre de valeurs uniques et %Merci BEAUCOUP c'est vraiment top. Ok pour le tableau, c'est noté!. Es-ce que tu peux juste m'indiquer STP comment tu as créé le champ "%"? Merci encore...
22/01/2021 à 13:51adequetteTCD - Nombre de valeurs uniques et %Merci pour ta réponse! Oui c'est sûr que ce sera plus simple, voici le fichier simplifié. J'ai supprimé les noms des traitements car cela ne sert à rien dans l'exemple. J'ai mon graph en valeurs de total distinctes, je le voudrais en % de chaque groupe, sachant qu'il y a 26 sujets dans le groupe A e...
22/01/2021 à 13:11adequetteTCD - Nombre de valeurs uniques et %Dans un fichier (que je ne peux malheureusement pas joindre pour cause de confidentialité), j'ai comme colonnes: - n° sujets - Groupe (A ou B) - traitements pris (1 ligne par traitement) - classe du traitement Je devais compter le nombre de sujets , par groupe, ayant pris AU MOINS une fois telle et...