s

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2021 à 17:39
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sparks101

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2021 à 16:35sparks101 Problème pour générer un histogramme empilé avec validation des donnéesMerci Steelson d'avoir pris le temps de faire un fichier test. C'est ok pour moi, tout fonctionne comme il faut ...
22/01/2021 à 09:40sparks101 Problème pour générer un histogramme empilé avec validation des donnéesVoila ce que j'obtiens sans pouvoir avoir les données de la colonne J (voir 2ème photos). Il y a peut être quelque chose que j'ai oublié...
21/01/2021 à 17:44sparks101 Problème pour générer un histogramme empilé avec validation des donnéesMerci pour votre réponse Gilbert. Oui c'est ce que je souhaite. Je sais refaire le graph de votre exemple, ce qui me pose un problème ici c'est que certains éléments son dans des menus déroulants (la colonne J) et Google Sheet ne semble pas les reconnaitre. Je ne peux donc pas avoir "immobilier" "Ac...
21/01/2021 à 15:01sparks101 Problème pour générer un histogramme empilé avec validation des donnéesJe me prends la tête sur un problème de création d'un graphique et je ne sais pas si c'est moi ou Gsheet qui est incapable de générer ça (c'est pourtant simple). J'ai un tableau de suivi d'investissement et j'ai besoin d'un histogramme empilé pour savoir combien j'investit, sur quel support et dans...