L

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2022 à 10:20
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laulo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2021 à 08:02Boubou54910Somme de plusieurs feuille dans même classeurSalut Boubou54910, Dans ta feuille Récap tu peux faire simplement une somme de toute les sommes de chaque onglet de ce type là: =SOMME(Feuil1!E11;Feuil2!E11;Feuil3!E11)   Ca sera certainement moins lourd qu'avec une formule de recherche. Et si ton fichier est lourd du fait que tu as beaucoup d'...
27/01/2021 à 10:15Laulo Boucle de suppression de celluleBonjour 3GB et Ergotamine (Désolé de mon manque de politesse Ergotamine de ne pas t'avoir salué a ta première réponse ) Excellent Merci pour tout ! le code fonctionne très bien sans la décrémentation de trop et j'ai supprimé les EXIT FOR. voici le code qui va bien...
27/01/2021 à 09:45Laulo Boucle de suppression de celluleLa boucle supprime des lignes pour chaque tableau mais s'arrête avant d'atteindre la première cellule qui contient une valeur. La msg box apparait comme si il avait trouvé quelque chose dans une cellule. Je confirme la msgbox et il passe à la boucle suivante ect. Je joint le fichier (cette fois j'ar...
26/01/2021 à 16:26Laulo Boucle de suppression de celluleJ'ai un fichier qui complète automatiquement 3 tableaux dans un onglet. La quantité de ligne de mon tableau est donc variable d'une fois à l'autre. J'ai donc mis en place une boucle afin de supprimer les cellules vides de chaque tableau après l'importation pour les réduire au minimum. Le premier tab...