Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2021 à 07:56
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cornedejeanne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2021 à 21:55Cornedejeanne Excel / Fonction rang + condition ?J'ai une toute dernière question, en X10 doit mettre le nombre de fille qualifié, pour cela je pense qu'il faut utiliser la formule SOMME.SIS (ou SOMME.SI.ENS) mais je ne n'arrive pas à écrire une formule qui fonctionne...
20/01/2021 à 18:24Cornedejeanne Excel / Fonction rang + condition ?Merci, je viens de réussir! Merci beaucoup beaucoup, vous me sauvez la mise! Une dernière petite chose, est-ce que vous savez comment faire un tableau croisé dynamique sur numbers, je ne trouve pas la fonction...
20/01/2021 à 17:58Cornedejeanne Excel / Fonction rang + condition ?Peut être que c'est parce que je suis sur numbers je c'est pas...
20/01/2021 à 17:03Cornedejeanne Excel / Fonction rang + condition ?C'est mieux mais ça me met que des "2" dans les cellules, comment avoir un classement...
20/01/2021 à 16:09Cornedejeanne Excel / Fonction rang + condition ?Bonjours, je rencontre un problème sur un exercice Excel. J'ai une classe associé au genre des élèves et à leur performance sportive. A un moment donnée on me demande (en J3...) d'ajouté une colonne avec le classement (le rang) de seulement les filles ou seulement les garçons, c'est la que je bloque...