D

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2009 à 09:21
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DiMac06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2009 à 14:13DiMac06 Définir et modifier le nombre de caractère dans une celluleSuper !!! on va y arriver comme ça !! comme dit Desproges : "C'est un peu "capilotracté"" ... Mais ça marche ! Merci encore pour la rapidité des réponses !! Champions ...
19/06/2009 à 13:47DiMac06 Définir et modifier le nombre de caractère dans une celluleDsl mais non, je n'utilise pas VBA ! Je n'utilise que les fonctions de bases de Excel. Même pas de macros. Mon fichier est destiné à être utilisé à l'étranger, alors faut que je fasse simple ! Si tu as une autre idée ... En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse ! A+...
19/06/2009 à 13:20DiMac06 Définir et modifier le nombre de caractère dans une cellule1er post Comment peut-on définir le nombre de caractère dans une cellule, et surtout le cas échéant rajouter des caractères si la cellule n'est pas complète pour quelle contienne le nombre de caractère défini. En fait j'ai besoin de faire cette modification pour transférer un fichier excel en fichie...