M

Jeune membre

Dernière activité :22/09/2021 à 12:34
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxrom

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2021 à 09:27Excel - VBASélectionner jusqu'à une cellule contenant X (VBA)Je m'explique, j'ai un onglet de mon fichier Excel qui va reprendre les données d'un tableau d'un autre onglet et légèrement les modifier. Ce qui fait que j'ai des données dans mon tableau et quand il ne trouve plus de données dans l'autre tableau les cellules contiennent "Vide". Je voudrais donc sa...
28/06/2021 à 09:13Excel - VBA Fréquence moyenne entre 2 datesBonjour, Je viens vers vous car un petit problème se place face à moi. J'ai une grande base de données avec des numéros de machine et des factures pour chaque machine. Chacune des ces factures à une date. Et je voudrais "simplement" connaître la moyenne de jours entre chaque facture pour chaque mach...
16/04/2021 à 08:07Excel - VBACellules invisiblesBonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un problème sur un de mes fichiers. J'ai des colonnes de Janvier à Décembre et une colonne total. Et mon problème est que lorsque dans ma colonne total, j'additionne toute les colonnes de janvier à décembre rien apparait dans la cellule, elle devien...
10/02/2021 à 11:47Excel - VBA Remplissage de tableau automatiséJe viens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour paramétrer l'automatisation d'un tableau. Je joins un exemple pour que vous compreniez mon besoin. Donc je voudrais que lorsque dans la colonne A2 je marque une des année du tableau H1:L3 les valeurs de l'année sélectionnée se rentrent automatiqu...
20/01/2021 à 12:50Excel - VBA Trouver le contenu d'une liste dans une celluleVoilà mon problème, j'ai une colonne avec comme contenu par exemple: réparation N°255 et j'en ai une autre qui est une liste avec tous les différents chiffres dont 255. Et je voudrais donc savoir s'il est possible de trouver une formule qui pourrait regarder la première cellule de la première colonn...
20/01/2021 à 11:35Excel - VBATrouver le contenu d'une cellule dans une autre cellulePour expliquer mon problème je vais donner un exemple: La cellule A1 contient 443, la cellule A2 contient Réparations n°443. Je voudrais savoir si c'est possible de dire, si la cellule A2 contient le contenu de la cellule A1 alors renvoyer A1. Je vous remercie par avance, Cordialement...