| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2021 à 14:26 | Tijoss | Transposer des valeurs de plusieurs feuilles vers une feuille synthèse | Merci vraiment à tous, c'est exactement ce que je souhaitais effectuer; je vais essayer de les comprendre maintenant :) Bonne journée... |
| 11/02/2021 à 09:13 | Tijoss | Transposer des valeurs de plusieurs feuilles vers une feuille synthèse | Suite à divers conseils, j'ai réorganisé tous mes tableaux et d'y appliquer l'objet "range" pour simplifier mais je n'arrive vraiment pas à transposer mes données dans la feuille draft. Sur toutes les feuilles, hors draft et source, les colonnes A à I, doivent se transposer dans les colonnes C à K d... |
| 10/02/2021 à 10:02 | Tijoss | Macro copier coller lignes plusieurs feuilles dans une autre feuille | Ayant dû réintégrer de nouvelles colonnes, j'ai décidé, suite aux conseils de 3GB, de réorganiser tous mes tableaux et d'y appliquer l'objet "range" mais je n'arrive vraiment pas à transposer mes données dans la feuille draft. Sur toutes les feuilles, hors draft et source, les colonnes A à I, doiven... |
| 21/01/2021 à 12:12 | Tijoss | Macro copier coller lignes plusieurs feuilles dans une autre feuille | C'est parfait, merci pour tout 3GB, comme je le disais je suis en mode novice, j'essaye d'avancer petit à petit, mais ça m'a bien aidé. Encore merci pour votre aide... |
| 21/01/2021 à 11:24 | Tijoss | Macro copier coller lignes plusieurs feuilles dans une autre feuille | Encore merci, mais en appliquant le code nettoyer à l'intérieur de archive, en cliquant sur "importer" la mise en forme de draft saute complètement (cf en pj). J'ai pourtant appliqué le code comme demandé, je vous avoue ne plus comprendre... |
| 21/01/2021 à 10:41 | Tijoss | Macro copier coller lignes plusieurs feuilles dans une autre feuille | Merci je vais effectivement y repenser. Par contre petit souci lors des imports supplémentaires, les données déjà présentes dans "Draft" ne se suppriment pas lors d'un nouvel import, ce qui va me créer des doublons dans le fichier. Ce qui veut dire qu'à chaque fois que j'appuie sur "importer", les d... |
| 21/01/2021 à 10:05 | Tijoss | Macro copier coller lignes plusieurs feuilles dans une autre feuille | Merci beaucoup pour votre aide 3GB, c'est exactement ce que je voulais. Bonne journée... |
| 20/01/2021 à 11:19 | Tijoss | Macro copier coller lignes plusieurs feuilles dans une autre feuille | Novice en macro, et ayant cherché pendant déjà quelques jours, je ne parviens pas à réaliser une macro qui doit copier plusieurs lignes de plusieurs feuilles différentes dans une autre feuille (une feuille de synthèse en quelque sorte). La macro doit parcourir l’ensemble des feuilles (sauf celle app... |