F

Jeune membre

Dernière activité :24/11/2024 à 17:36
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Pays Basque
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fiu

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2024 à 10:08Excel - VBAChamps colorés sur fichier ExcelNouveau venu sur ce forum, je viens pour la premiére fois sur ce forum. Je débute sur excel et depuis quelques jours je bute sur un probléme dont je ne trouve pas la solution. J'ai installé ubn choix de cellules, oui et non, je souhaiterai coloré l'arriere plan de la cellule et modifier la couleur d...
21/06/2009 à 09:21Excel - VBA Liste déroulanteHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/epice2.xls excel 2007 Bonjour J'essai de mettre en place 2 liste déroulantes, une sur "Description" (7) et une autre sur "prix au kg TTC". En parcourant le forum, j'ai vu que cela était possible en ecrivant les listes sur la feuille, mais c'est une facture...
18/06/2009 à 14:40Excel - VBA Facture/ formule non utiliséeHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/epice2.xls Bonjour Utilisateur débutant sur excel, je cherche la solution à ce problème. Sur la facture (voir lien ci-dessus) j'ai installé sur plusieurs lignes la formule suivante; =B16*C16 avec le résultat en colonne "Montant TTC". J'ai installé autant de...