c

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2009 à 08:09
Version d'Excel :Mac 2004 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carours

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/06/2009 à 22:16carours Excel et programmationSlt !! voilà j'ai bien utilisé le programme que vous m'avez fait sur mesure la dernière fois... je me suis servi de celui-ci pour une autre liste cependant cette fois je souhaiterais que trois mots de chaque colonne soient tirés aléatoirement... est ce que c'est "excellemment" possible ? voici le do...
19/06/2009 à 08:09carours Excel et programmationC'est bon ça marche !!! super ! merci beaucoup...
18/06/2009 à 16:44carours Excel et programmationC'est peut être ça ='( d'acc merci...
18/06/2009 à 16:37carours Excel et programmationMerci c'est exactement ça le problème c'est qu'il m'affiche un programme d'erreur en me disant que la formule fait référence à une cellule vide et je n'arrive pas à changer avec la fonction F9... carours...
18/06/2009 à 15:01carours Excel et programmationHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/anat.xls je souhaiterais obtenir une liste avec un item de chaque colonne exemple de rendu : extrémité distale du fémur ligaments croisés du genou vue postérieure de l'atlas artère glutéale supérieure vue exocranienne coupe en TH4 rapport du colon sigmoïde...
18/06/2009 à 14:49carours Excel et programmationSlt ! Je ne sais pas si c'est possible ou pas mais si c'est oui alors c'est génial ! j'ai fait un tableau avec 7 colonnes contenant chacune un certain nombres d'items, je voudrais créer un programme qui permette de tirer aléatoirement un item de chaque colonne à chaque fois que je le désire mais je...