G

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2021 à 15:04
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gilles21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2021 à 12:08Gilles21Affichage d'une colonne à partir de la valeur saisie dans une celluleMerci Pedro, mais j'ai dû faire quelque chose d'incorrect J'ai pourtant : - bien copié le code via dans la "feuille 6 (PERFORMANCE MONITORING) - spécifié que le no de semaine se trouve dans la cellule A18 - que les numéros de semaine sont dans les colonnes B à JB Je précise que ces numéros de semain...
26/01/2021 à 09:55Gilles21Affichage d'une colonne à partir de la valeur saisie dans une celluleMerci pour cette réponse rapide et efficace ! Dernières questions : - possible éventuellement de spécifier que les colonnes B:BA se trouve dans une feuille différente ? - nécessité d'ajouter un bouton et y affecter le code vba ou celui-ci s'exécute-t-il bien automatiquement ...
26/01/2021 à 09:28Gilles21Affichage d'une colonne à partir de la valeur saisie dans une celluleJ'ai un onglet contenant un tableau contenant des données rangées par semaine calendaire. Chaque semaine calendaire = 1 colonne. Afin de simplifier l'affichage et la lecture de ce fichier, je souhaiterai saisir ou sélectionner le numéro de semaine sur lequel je travail dans 1 cellule spécifique et q...
19/01/2021 à 07:41Gilles21Afficher 8 semaines roulantes à cheval sur 2 annéesMerci Jean-Eric, Je suis arrivé à la même conclusion donc à la même solution ! Par contre, pourquoi avoir préféré la formule "NO.SEMAINE.ISO" au lieu de "NO.SEMAINE" ...
18/01/2021 à 17:09Gilles21Afficher 8 semaines roulantes à cheval sur 2 annéesFinalement j'ai trouvé moi-même la réponse...: 1. je génère la date du lundi à partir du numéro de semaine et de l'année sélectionnée dans mes 2 menus déroulant 2. je fais ensuite -7 dans chacune des 7 colonnes précédentes Et le tour est joué :) Avec un peu d'astuce... finalement çà fonctionne... Ma...
18/01/2021 à 16:43Gilles21Afficher 8 semaines roulantes à cheval sur 2 annéesJ'ai créé un tableau de bord qui affiche doit restituer les stats des 8 dernières semaines calendaires. La semaine calendaire de référence (colonne la plus à droite) s'affiche grâce à la sélection de 2 menus déroulants (année et numéro de semaine). Les 7 semaines de gauche s'affichent actuellement g...