| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/01/2021 à 11:33 | Radiums | Transposer un tableau en ligne sur plusieurs colonnes, avec lien | Parfait, j'ai bien accédé a la feuille trame et effectivement sur cette feuille la mise en forme est impeccable. Exact, mais elle ne fait pas que remplir les données, elle récupère aussi la mise en forme de la feuille "PLANNING GENERAL" et la copie en lieu et place de la trame Je viens de supprimer... |
| 18/01/2021 à 17:29 | Radiums | Transposer un tableau en ligne sur plusieurs colonnes, avec lien | Gmb : c'est absolument génial ! comment as tu fais cela ? la combine du double clic sur n'importe quel nom pour éditer un planning individuel est juste bluffante Bon j'imagine que tu as fait ça rapido pour me montrer le principe, et la mise en forme du tableau cafouille un peu puis s'arrête au 1er a... |
| 18/01/2021 à 09:51 | Radiums | Transposer un tableau en ligne sur plusieurs colonnes, avec lien | Voilà je viens de transférer le fameux tableau planning. (NB : je passe par un tableau "intermédiaire" concernant les données mais tout le principe reste identique, c'est pour pouvoir faire une mise en forme des cellules car la présentation du planning est plus agréable avec des cases colorées) merc... |
| 18/01/2021 à 09:47 | Radiums | Transposer un tableau en ligne sur plusieurs colonnes, avec lien | ... |
| 17/01/2021 à 17:12 | Radiums | Transposer un tableau en ligne sur plusieurs colonnes, avec lien | Merci a ce forum de permettre l'entraide entre utilisateurs sur les fonctions excel Je suis confronté a une difficulté auquel je n'arrive pas a trouver de solution. Je remercie ceux qui pourront m'apporter une aide précieuse ! Sur un onglet, j'ai réalisé un planning général de 5 mois pour 30 personn... |