M

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2021 à 12:54
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MatthewR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2021 à 22:35MatthewR RechercheV ou Index/Equiv avec 2 jeux de "valeurs comprises entre"Bonsoir Jean-Eric. Merci pour cette proposition aussi rapide. Power Query semble totalement répondre au besoin. J'essaye de décortiquer les étapes, mais j'ai encore du mal à saisir toute la logique. Ça va me prendre du temps :p Y'a-t-il une chose à savoir en particulier ou suivre un apprentissage su...
08/02/2021 à 00:33MatthewR RechercheV ou Index/Equiv avec 2 jeux de "valeurs comprises entre"Bonjour, bonsoir. Je m'excuse très humblement auprès de Rag et Jean-Eric pour ce temps de réponse absurdement long, même si j'ai bien vu vos messages au moment où vous les avez postés. Suite à ceux-ci, j'ai commencé à m'intéresser à Power Query qui manque effectivement à mon arsenal. Aussi, vos rema...
17/01/2021 à 23:09MatthewR RechercheV ou Index/Equiv avec 2 jeux de "valeurs comprises entre"Bonsoir @Rag02700. Je pense que c'est cela. A chaque ID, je veux attribuer la lettre de Attribute quand les scores de la moyenne 1&2 et de class 3 sont dans les bornes de D4 à E14 (pour la moyenne class 1 & 2) et de F4 à G14 (pour la class 3). Je reste disponible :) Bonne soirée...
17/01/2021 à 15:57MatthewR RechercheV ou Index/Equiv avec 2 jeux de "valeurs comprises entre"Bien le bonjour à toutes et à tous. Nouveau membre mais je suis les astuces du Forum depuis un moment maintenant. À présent, le problème auquel je suis confronté m'oblige à demander votre aide et ingéniosité. Ayant du mal à le formuler, je n'ai pas réussi à trouver une solution avec le moteur de rec...