A

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2009 à 15:05
Version d'Excel :2003fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Astyla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2009 à 15:06Astyla Conditionner la saisie dans une celluleYoupie!!! La formule avec la validation de cellule marche du tonnerre. Pour ce qui est de la formule en VBA, je n'ai pas saisi la façon de l'inclure dans ma feuille et de la faire fonctionner pour les cellues concernées. Je vais acheter VBA pour les nuls et me documenter un peu. Encore un grand merc...
18/06/2009 à 15:26Astyla Conditionner la saisie dans une celluleJ'ai suivi les diverses instruction que vous avez, tous, eut la gentillesse de me faire passer. Je viens par contre de regarder les dernières propositions, tant en VBA qu'en Validation et ça marche. C'est donc moi le fautif. Je vais maintenant essayer de transférer ça sur le fichier que je souhaites...
18/06/2009 à 15:14Astyla Conditionner la saisie dans une celluleJ'ai bien essayé cette formule mais sans succès !! =OU(A1<>"";B1<>"")...
17/06/2009 à 19:20Astyla Conditionner la saisie dans une celluleVoici l'adresse qui vous permettra de visuliser ma demande. D'avance merci! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Essai_Interdiction_conditionnelle_de_saisie_dans_cellule.xls...
17/06/2009 à 15:12Astyla Conditionner la saisie dans une celluleMerci à vous pour vos précieux conseils. En fait je n'ai pas réussi avec le code. Sans doute un peu trop pointu pour moi. Je n'ai peut-être pas bien compris la manip Par contre la solution validation fonctionne très bien et je souhaiterai compliquer un tout petit peu mais malgré plusieurs esssais je...
16/06/2009 à 21:52Astyla Conditionner la saisie dans une celluleMerci pour votre réactivité. Néanmoins je suis un novice. Que veux dire et de quelle faàçon doit -on faire pour inclure le code dans la page correspondante? Pardon pour mon ignorance...
16/06/2009 à 21:25Astyla Conditionner la saisie dans une celluleBonjour à tous et merci d'avance de votre aide Je souhaiterai "tout simplement" interdire la saisie dans une cellule si une autre cellule déterminée à l'avance n'est pas elle même remplie. Je m'explique : Par exemple, jeux veux saisir une donnée numérique sans décimale dans la cellule B2 mais interd...