| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/01/2021 à 13:37 | Saylaab | Insertion automatique de ligne | En effet, avec la pièce jointe c'est mieux ... J'ai voulu copié collé ton code que tu as partagé auparavant (en changeant bien sûr les cellules), maïs ça ne veut pas compilé... Rappel : je voudrais que la valeur des nombres de mailles (C40) soit égal au nombre de lignes insérées, or comme je l'ai pr... |
| 19/01/2021 à 11:40 | Saylaab | Insertion automatique de ligne | C'est encore moi , je voudrais savoir pourquoi j'arrive pas à copier coller ton code sur le classeur que je souhaite ? S'agit-t-il du fait que ce soit une Private Sub ... |
| 16/01/2021 à 23:40 | Saylaab | Insertion automatique de ligne | Salut curulis57 , Merci énormément pour ton aide, c'est exactement ce que je voulais... En effet, je devrai m'intéresser beaucoup plus au VBA, c'est très pratique d'avoir des connaissances sur ca. Bonne soirée... |
| 16/01/2021 à 20:04 | Saylaab | Insertion automatique de ligne | Tout d'abord, merci de votre réactivité et merci pour vos réponses. En effet, je n'ai été clair et précis dans ma demande. Je vous joint alors un fichier excel à titre d'exemple. La "valeur" de la cellule "nombre de mailles" indique 9, je voudrais qu'en dessous de la cellule "Epaisseur des mailles"... |
| 16/01/2021 à 14:55 | Saylaab | Insertion automatique de ligne | Ayant un dossier important à rendre, je me dirige naturellement vers ce forum pour trouver une aide à ma question. Je dois faire un dossier excel, et j'aurais besoin d'une "fonctionnalité" qui permet, lorsque l'on insère un chiffre dans une cellule (par exemple 9), cela insère automatiquement 9 lign... |