J

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2021 à 13:28
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Julien Maire

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2021 à 13:28Julien MaireStop suppression si cellule non videPS Ric: Magnifique macro ;))...
17/01/2021 à 13:24Julien MaireStop suppression si cellule non videMerci à tous, j'ai obtenue ce que je voulais. Supprimer ou inserer facilement une ligne du tableau. En prime, on ne peut pas effacer une ligne non vide. C'est parfait! Merci à tous...
17/01/2021 à 11:27Julien MaireStop suppression si cellule non videBonjour, merci pour l'aide. Je bataille quand même. Voici se que j'ai trouver pour supprimer la dernière ligne: Problème 1: Cela supprime la dernière ligne de la colonne générale. Pas la dernière ligne du tableau. Existe-t-il une macro qui désigne la dernière ligne d'un tableau (sans prendre la lign...
15/01/2021 à 21:21Julien MaireStop suppression si cellule non videMerci super! Mais je viens de m'apercevoir que ma macro "effacer dernière ligne du tableau" ne marche pas. En fait, elle s'est mis à effacer au-dela du tableau, je n'arrive pas à la contenir dans le tableau... Concrètement, je voudrait juste pouvoir en appuyant sur le "-" effacer la dernière ligne d...
15/01/2021 à 20:14Julien MaireStop suppression si cellule non videBonjour, je vous joint un fichier avec macro. J'ai pratiquement réussis tout ce que je voulais. Au niveau du tableau, je voulais pouvoir en cliquant sur le + créer une nouvelle ligne à la fin du tableau. C'est fait. En cliquant sur le -, supprimer la ligne de fin du tableau. Il me semble avoir réuss...