t

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2021 à 16:52
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par trappedmind2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/01/2021 à 16:52trappedmind2Lancer une macro en fonction du texte d'une celluleBonjour @Andre13 et merci pour ton retour ! J'ai suivi tes conseils, fait attention aux différents détails, j'ai bien renommé toutes les shapes.. Mais ça me met encore un message d'erreur : "L'élément portant ce nom est introuvable". Ton fichier excel ne marche pas non plus quand je l'ouvre, peut-êt...
25/01/2021 à 12:36trappedmind2Lancer une macro en fonction du texte d'une celluleBonjour @Andre13 et merci pour la réponse ! J'ai utilisé le code du post indiqué en modifiant avec mes propres données. Cependant, au moment du lancement du code, il y a une erreur 424 Objet requis et on m'indique que la ligne concernée est : " For i = 1 To .Rows.Count " Je vous mets le code : Aurie...
15/01/2021 à 17:09trappedmind2Lancer une macro en fonction du texte d'une celluleDébutante sur VBA, j'ai un projet à faire mais mon niveau est très faible et j'aurais donc besoin d'un peu d'aide pour me lancer.. L'idée est simple : j'ai une carte de la France découpée par départements ; chaque forme correspond donc à un département. J'ai créé une liste déroulante comportant tous...