N

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2009 à 11:18
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nips

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2009 à 09:42NipsBlocage de calcul aprés saisieDonc, voilà mon code : Je pensais le placer au début et à la fin de ma procédure "UserForm_Terminate()" mais n'en étant pas certain je demande d'abord au plus avisés Merci d'avance...
16/06/2009 à 10:33NipsBlocage de calcul aprés saisieAh merci Claude Je pense que ce que tu me propose est ce que j'attendais, je file tester ça de suite...
16/06/2009 à 10:31NipsBlocage de calcul aprés saisieMerci pour cette réponse rapide Par contre ce qui m'arrangerais le plus c'est qu'excel effectue le calcul juste après que ma saisie soit faite. En bref, quand je clique sur un bouton dans ma feuille principale ça m'ouvre mon application où j'effectue mes saisie, j'aimerais que le calcul se fasse aut...
16/06/2009 à 10:14NipsBlocage de calcul aprés saisieJ'ai réaliser une application qui me permet de saisir des paramètres dans un fichier excel (sur plusieurs feuilles), puis, qui calcul automatiquement en fonction de divers facteurs. Le problème je possède plus de 12000 lignes dans ma feuilles principale (un référentiel) et excel peine un peu lors de...