T

Jeune membre

Inscrit le :15/01/2021
Dernière activité :17/03/2021 à 09:15
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thomas33450

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2021 à 13:31Excel - VBA Rassembler plusieurs tableaux identiques sur une seule feuilleJe souhaiterai pourvoir faire un tableau consolidé des différents mois sur une seule feuille. Je m'explique j'ai 12 feuilles qui corresponde au 12 mois de l'année avec des éléments dessus et j'aimerais pouvoir les rassembler sur une seule feuille pour en faire un consolidé sachant que tous les table...
04/03/2021 à 10:47Excel - VBAComment dans une cellule mettre la valeur d'une autre feuilleAprès plusieurs essais je n'arrive pas à faire ce que je veux!!! j'ai besoin d'aide. Je vous explique j'ai un tableau de consolidé qui me permet de reprendre l'ensembles des éléments de chaque mois mais je suis obligé de faire un copier coller de chaque mois et j'aimerais que ça se fasse automatique...
19/02/2021 à 11:24Excel - VBA Changement de Nom d'accès dans une formuleJe ne sais pas comment faire pour modifier le nom d'accès sachant que ce fichier va être utilisé par d'autre et qu'il faut qu'il puisse avoir accès à cette fonctionnalité. Je vous mets en Bleu que qui doit changer pour toutes les personnes qui l'utilise. Merci pour votre aide...
15/01/2021 à 12:39Excel - VBA Formulaire de Modification USERFORMJe suis un novice dans la programmation et j'ai déjà galéré pour faire un Formulaire de validation de données mais depuis 3 jours j'essaie de faire un formulaire de modification de ma liste de données que j'ai déjà. Est ce que quelqu'un peut m'aider? bonne année à tous...