J

Jeune membre

Dernière activité :22/03/2021 à 17:51
Version d'Excel :2013 français
Emploi :Adjointe administrative
Lieu :Canada
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Japrends

DateForumSujetExtrait du message
22/03/2021 à 14:34Excel - VBA Recherche valeur et renvoiDans un tableur de RH, j'ai la colonne « K » qui correspond à une échelon et qui renvoi à la colonne « O » un salaire. Dans la colonne « U », j'aimerais que ma formule recherche l'échelon supérieur dans le deuxième onglet si la colonne « S » n'est pas O (oui). Selon moi, il me faut un si et RECHERCH...
12/02/2021 à 15:41Excel - VBARésultat d'une RECHERCHEV avec résulat vide au lieu de #VALEURCertainement que cette question aura une réponse rapide, je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas, car cela doit être d'une simplicité RECHERCHEV(GAUCHE(B2;8)*1;VARIANTES;2;FAUX) Je désire que lorsque les données ne sont pas saisies dans ma colonne B, qu'il n'y ait rien d'inscrit dans ma colon...
28/01/2021 à 16:19Excel - VBARemplissage conditionnel d'un rang et transfert d'un rang sur autre feuilleJ'ai besoin de vos lumières pour réaliser deux fonctions. Dans mon fichier Excel, j'ai deux feuilles. L'une pour mes dossiers en cours et l'autre pour mes dossiers terminés. Dans ma feuille de dossiers en cours, j'ai la colonne « Rapport médical » qui représente le statut via une liste déroulante co...
16/01/2021 à 19:15Excel - VBA Formule pour renvoi d'un nom dans une cellule contient un nombreRe-moi, Tout de suite, je remercie ceux et celles qui m'aideront. Donc, je reviens avec une question que j'avais demandée cette semaine et que je croyais avoir compris. J'ajoute au message mon message d'erreur afin que vous puissiez comprendre mon questionnement. Aussi, j'ai ajouté un onglet système...
15/01/2021 à 02:19Excel - VBA Formule pour renvoi d'un nom dans une cellule contient un nombre avecPetite question pour vous, j'ai une colonne qui contient des numéros de dossiers du genre : 123-2356-362 De mon côté, je sais que les trois premiers chiffres se réfèrent à un type d'achat spécifique, du genre : AUTO et que si ce nombre débute par 231, ce sont des camionnettes. Je veux insérer une fo...