| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2009 à 22:11 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Hop j ai rien dis, y avais une bétise dans mon fichier d'origine, un nom avec 2 adresse email separé avec une virgule... |
| 17/06/2009 à 21:46 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Bon encore moi, j ai refai la manip sauf que quand je reouvre mon fichie csvr avec excel j ai des petit carré avec un ? dedans je crois, et quand j ouvre ce meme fichie rcsv avec notpad c'est ce que je veux sauf qu il y a un poiunt virgule a la fin... |
| 17/06/2009 à 00:07 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Je l ai refait pas d erreur, peut etre parce que j appuyé 2 fois sur le bouton. je n avais que 5 lignes. Bref tu a réussi, j ai ce que je voulais, je suis trop content je remerci tout le monde et surtout cousinhub... |
| 16/06/2009 à 23:51 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Alors ça a fonctionné c'est a dire que j ai le resultat attendu sauf que j ai l erreur execution 5 argument ou appelde procedure incorrect. Tu es un genie..... |
| 16/06/2009 à 23:09 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Alors maintenant j ai l erreur: erreur d'execution '70' permission refusée... |
| 16/06/2009 à 23:03 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Bon c est bien ce qui me semblé de faire, tu es patient c'est cool. Je recommence pour voir... |
| 16/06/2009 à 22:44 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Oui alors dans l ordre J ouvre le fichier que tu ma donné, ca s ouvre avec excel. ensuite je remplis le répertoire ou se situe mon fichier.csv, mais je n ai pas de fichier csv, j ai juste un fichier qui s appelle liste enregistrer comme un classeur normal avec dedans une colonne A avec tout les noms... |
| 16/06/2009 à 22:28 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | J ai une fenetre qui c'est ouverte de visual basic avec erreur d'execution 53 fichier intouvable... |
| 16/06/2009 à 22:18 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Oui, enfin j ai les 2 sous les yeux... |
| 16/06/2009 à 22:15 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Nad, alors pour le pc bureau firfox avec excel 2000 pc portable ie avec excel 2007... |
| 16/06/2009 à 22:08 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Ah ok, alors je vais essayé avec le 2007 pardon..... |
| 16/06/2009 à 21:53 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Je recommence, c'est ce que tu m a donné https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/transforme_txt.xlsm que je n arrive pas a exploiter. Je l ai sur mon pc mais apres cet un fichier non reconnu par mon pc, donc je ne sais pas avec quoi l ouvrir... |
| 16/06/2009 à 21:38 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Cousinhub: Avec quoi je lis ? jmd: C'est pour un auto répondeur... |
| 15/06/2009 à 22:54 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Ou lala j ai oublié de signaler que je ne connaissait pas excel..... |
| 15/06/2009 à 21:38 | matdollars | Encadrement automatique cellules avec guillemets | Voila mon problème: j ai ouvert un classeur excel pour faire 2 colones pour faire une base de donnée pour email, a savoir que j enregistre ensuite en csv avec , comme separateur. voila l'exemple de mon classeur: nom email jiji jiji@ok.com fred fred@gugus.com marie marie@lala.com j aimerai rajouter a... |