A

Jeune membre

Inscrit le :14/01/2021
Dernière activité :17/02/2024 à 14:47
Version d'Excel :365 francais
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alex67380

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2024 à 16:03Excel - VBABug tableau Excel VBAUne question j'ai un tableau de suivi d'entrée et sortie de mon site j'ai programmer l'entrée sans soucie mais lors de la sortie je supprime le N° de plaque se qui marche bien mais on me créé une ligne totalement vide est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider je vous transmet l'Excel...
20/11/2022 à 19:53Excel - VBARecherche de donnée dans deux bd en même tempsVoici mon soucie je souhaite pouvoir modifier un article qui se trouve dans deux bases de données (première Article, deuxième Gestion de stock) mon problème est que lorsque je fait ma recherche j'ai deux possibilité si je suis en prestation je suis que sur la base de donnée article mais si je suis e...
16/11/2022 à 19:37Excel - VBACréation de fichier Excel dans plusieurs dossierJ'ai un fichier XLSM qui me permet de créer un dossier (Enregistrement) a partir du menu dans ce même menu j'aimerai créer un fichier Excel de sauvegarde nommé SVG DEVIS et l'enregistrer automatiquement dans le dossier Enregistrement mon soucie est que je n'arrive pas a créer ce fameux fichier Excel...
15/06/2022 à 20:59Excel - VBAModifier une colonne de listboxVoici mon petit problème lors de la création de mon devis je souhaite que ma colonne N°5 de ma listbox2 s'affiche en monétaire si quelqu'un peut me donner un coup de main je joint mon fichier merci d'avance...
10/06/2022 à 17:06Excel - VBAUserform code couleurVoila mon soucie je créé un userform pour avoir le code RGB des couleur seulement au bout d'une trentaine de couleur plus rien ne s'affiche je cherche en vain une solution si quelqu'un aurai une solution je suis preneur cordialement...
06/06/2022 à 14:33Excel - VBATransfert de plusieurs colonne devisVoici mon soucie lors de la création de mon devis je valide pour transférer dans une feuille de mon classeur Excel par contre je n'ai qu'un seul colonne de ma listbox qui se transfert et je ne trouve pas mon erreur si une aimable personne pourrait m'aider merci d'avance...
05/06/2022 à 19:19Excel - VBAChangement format une colonne de listbox + calcul somme de plusieurs ligneJ'ai dans une listbox en colonne N°4 mon total hors taxe et je souhaiterais que se total s'affiche en monétaires mais pas d'idée de comment faire merci d'avance deuxièmes petit soucie, j'ai une textbox pour afficher le total HT de mes ligne dans la listbox je bloque aussi merci d'avance a vous bonne...
03/06/2022 à 22:19Excel - VBAModifier une ligne BDBonjour je suis bloquer sur la modification d'une ligne de ma base de donné voici mon problème je souhaite modifier les information de l'un de mes client mais mon soucie est que cela ne s'enregistre pas je vous joint mon dossier merci d'avance pour l'aide...
10/04/2022 à 17:18Excel - VBASauvegarde de devis sur une autre pageVoici mon petit problème lors de la création de mon devis je souhaite qu'il se mettent en forme (partie déjà faite) et que au même moment il m'enregistre toute les données dans un tableau dans SVG DEVIS c'est a ce moment la que je peine y aurait il une âme charitable pour m'aider bien cordialement...
08/04/2022 à 10:31Excel - VBAMenu dynamique aide pour simplificationJe vous remercie d'avance pour votre aide...
26/12/2021 à 16:48Excel - VBABloquer le nombre maximum de ligne dans une listboxJe cherche a bloqué le nombre de ligne dans une listbox a 33 ligne est se que quelqu'un aurait un code pour faire cela je vous joint mon fichier pour ma listbox il s'agit de la listbox 2 dans usf_devis il faut qu'il me bloque au bout de 33 ligne merci d'avance...
25/12/2021 à 17:13Excel - VBACréation de devisDans un premier temps joyeux noël a tous je suis novice en VBA je vous explique mon soucie j'ai commencé a créer un programme de création de devis que vous pouvez avoir en pièce jointe j'ai une listbox des article que je choisie pour le devis que je vais faire mais mon soucie est que je n'arrive pas...
19/12/2021 à 20:34Excel - VBAEntrer une adresse dans un userformVoila mon petit problème du soir j'ai un tableau récapitulatif de mes client je voudrait dans un userform écrire l'adresse du client dans trois label en choisissant la référence du client dans une Combobox premier label civilité nom prénom deuxième label adresse troisième label CP et ville est ce qu...
04/05/2021 à 23:36Excel - VBAMot de passe d'accès VBABonjour voici mon soucie j'ai commencer a programmer la connexion par rapport a un niveau et un mot de passe par contre je ne comprend pas pourquoi je peut me connecter qu'avec une seul personne si quelqu’un peut me corriger mon code VBA sa serait sympa voici se que je veut nous somme trois technici...
03/05/2021 à 23:14Excel - VBAProgrammation d'accès par mot de passeJe souhaiterais mettre en place sur ma GMAO un accès par mot de passe par technicien j'ai créé la base de mon accès seul problème je ne sais pas comment programmer mon accès par rapport au niveau et au nom sachant que je souhaite faire apparaitre des bouton suivant le niveau d'accès choisi j'aimerai...
25/04/2021 à 23:08Excel - VBAAide GMAO parc machineVoila cela fait plusieurs jours que j'ai un soucie dans la programmation de ma GMAO spécifique pour mon entreprise je vous explique mon soucie lors de la création de mon curatif je doit choisir la machine sur la quel j’interviens. petit soucie je n'arrive pas a faire mes sélections zone/machine/sous...