f

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2021 à 10:42
Version d'Excel :2013
Emploi :technicien
Lieu :brive
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fab62

DateForumSujetExtrait du message
27/01/2021 à 10:02Excel - VBA Ne rien afficher lorsqu'il manque une donnée pour executer formuleQuelqu'un aurait il une idée, svp, pour résoudre le souci suivant... Je souhaiterais laisser les cellules vides ou juste un tiret dans la colonne H et I lorsqu'il manque une donnée pour exécuter le calcul dans les cellules précédentes ( en gros, ne pas avoir de 0 ou 100 affichés comme dans les ligne...
16/01/2021 à 21:39Excel - VBA Formulation conditions ExcelVoilà un moment que j'essaie de trouver la manière de formuler ce qui suit sans le moindre succès...si quelqu'un avait une idée...je vais essayer d’être le plus clair possible... Colonne C(résultats) = A-B Colonne D(%) = % entre A et B Objectif : Colonne Résultats : la laisser vide si pas de valeur...
14/01/2021 à 17:07Excel - VBA Fonction Si avec formuleVoilà un long moment que j'essaie de trouver la bonne manière de formuler ce qui suit sans success...si une personne compétente pouvait m'aiguiller...ce logiciel rend dingue Je souhaiterai obtenir les résultats mentionnés dans la colonne E sur la colonne D en fonction des données sur la colonne A et...