Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2021 à 11:07
Version d'Excel :O365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Blastt

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2021 à 15:35Excel - VBAMacro pour supprimer les lignes vides de la ligne X à la ligne YJ'ai un fichier Excel avec un bouton "Envoyer la sélection par mail" qui met ma sélection dans un mail Outlook avant envoi. J'ai besoin après pas mal de recherches sans résultats concluants, d'avoir une macro sur ce bouton qui puissent supprimer les lignes vides au cas ou il y en a pour faire un mai...
20/01/2021 à 15:09Excel - VBAMise en page envoi sélection par mailSur mon document Excel, il y a une partie que je sélectionne pour l'envoyer par mail sur Outlook directement avec un bouton Cependant, mon problème est que il se peut qu'il y ai des cases blanches dans ma sélection, ce qui fait que quand je sélectionne et que je clique sur mon bouton "Envoyer la sél...
14/01/2021 à 11:06Excel - VBAAjouter un séparateur dans une conditionJe vous expliquer, j'ai une condition qui ressemble à ça =SI(A72="x"; B72&B73; "") qui demande en gros de récupérer le contenu des cases B72 et B73 si la case A72 est cochée. Le truc est que j'aimerais mettre un séparateur entre B72 et B73 pour éviter que les deux contenus se suivent en brut et que...