m

Membre habitué

Inscrit le :14/01/2021
Dernière activité :29/03/2023 à 14:03
Version d'Excel :2019
Emploi :Directeur de l'école
Lieu :Turkey
Biographie :J'essaie de m'améliorer pour exceller et de faciliter le travail de mon école.
Messages
51
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par merakli

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2022 à 03:53Excel - VBAFormule pour compter les lignes avec toutes les cellules videsComment compter les lignes avec toutes les cellules vides avec une formule ? Merci...
04/12/2021 à 19:31Google SheetsGoogle Spreadsheet Date de Mise à JourBonjour, Comment puis-je obtenir la date indiquée du tableau dans le lien ci-dessous avec VBA ? (les données du tableau ne sont pas réelles) https://docs.google.com/spreadsheets/d/18I8Vddjir3lFvtUorMln4mXlYNsY0KZtBGywVreped4...
17/11/2021 à 23:10Excel - VBADéplacer des données à partir de pages dans le même fichier avec ADOJ'essaie d'obtenir des données de différentes feuilles du même fichier Excel avec ADO. Je peux importer des données d'autres fichiers Excel mais pas du même fichier Excel j'essaye de le faire avec des codes pierrep56...
25/04/2021 à 01:31Google SheetsObtenir des données de la feuille de calcul Google vers un fichier ExcelBonjour Je ne parle pas français. J'écris avec Google Translator. J'essaie d'extraire des données de Google Spreadsheet. Les noms dans le fichier d'exemple ne sont pas des informations réelles mais fictives Les élèves ont des réponses à 20 questions dans la feuille de calcul Google Je veux extraire...
09/04/2021 à 23:21Excel - VBA Obtention de données à partir d'autres fichiers avec ADO (3)Bonjour pierrep56 J'ai appris et appliqué l'autre exemple Je souhaite importer des données depuis le fichier Excel "database.xlsm" vers les fichiers Excel "Lesson1.xlsm" et "Lesson2.xlsm" en utilisant ADO Object. Comment puis je faire ça...
09/04/2021 à 00:35Excel - VBA Obtention de données à partir d'autres fichiers avec ADO (2)Je souhaite importer des données du fichier nommé "DATABASE.xlsm" vers d'autres fichiers. J'ai essayé d'expliquer avec des exemples de fichiers et de couleurs. Comment pouvons-nous faire cela avec ADO? (Toutes les informations contenues dans les fichiers d'exemple sont fictives. Ce ne sont pas des i...
04/04/2021 à 14:39Excel - VBA Obtention de données à partir d'autres fichiers avec ADOComment pouvons-nous obtenir les données que j'ai décrites dans l'image à partir des fichiers Excel dans le dossier nommé Test 1 vers mon fichier Excel nommé rapport? (Les noms du fichier sont constitués de noms fictifs)...
29/03/2021 à 01:11Excel - VBAComment organiser les réponses du livret de type B selon le livret AComment organiser les réponses des élèves avec le livret de type B selon le livret A. Bonjour, Je ne parle pas français. J'écris avec un traducteur Google. J'espère pouvoir expliquer J'ai ajouté un exemple de fichier et une description...
19/02/2021 à 23:11Excel - VBA Collecte de données non répétitive avec formuleBonjour j'écris avec google translate je ne sais pas le français Comment puis-je calculer le nombre total non récurrent dans la colonne A1:A14 pour hier...
17/01/2021 à 19:15Excel - VBALa formule qui calcule les vacancesBonjour Je ne connais pas le français, j'écris avec un traducteur google Je passe en revue le fichier Planning Périodique excel Ce fichier de @ LouReeD Il y a des problèmes que je ne comprends pas, j'aimerais que vous nous expliquiez. Pourquoi avez-vous la date du 1 er avril? Pourquoi le mode est 19...