Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2021 à 21:10
Version d'Excel :2016 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TPM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2021 à 21:50TPM Compter des fichiers dans des dossiersCa fonctionne bien, c'est Nickel! je n'y serais pas arrivé sans votre aide. très cordialement Phil...
03/03/2021 à 22:54TPM Compter des fichiers dans des dossiers=NBFILES("C:\Users\Phil\Documents\dossier1\dossier2\dossier3\dos1\"; "pdf") ceci coller dans une cellule, je vois toujours #NOM ceci inscrit. je suis désolé mais je ne comprends pas ce que je dois faire pour que cette formule simple me renvoie le nombre de .pdf sinon Pour la macro je vais essayer de...
03/03/2021 à 21:58TPM Compter des fichiers dans des dossiersBonsoir 3GB, j'ai essayé d'utiliser cette formule mais j'ai une réponse #NOM? je ne connaissais pas cette fonction qui n'est pas proposée quand on tape un NB dans la barre. Qu'est ce que j'ai mal fait? merci formule saisie: =NBFILES('C':\Users\Phil\Documents\dossier1\dossier2\dossier3\dos1\; "pdf")...
03/03/2021 à 17:22TPM Compter des fichiers dans des dossiersJe vous remercie beaucoup de ces propositions, j'essaie ceci dès que possible (je chôme) et je vous tiens au courant. merci Philippe...
01/03/2021 à 15:53TPM Compter des fichiers dans des dossiersBonjour, j'ai une arborescence de dossier nominatif, dans lesquels je veux aller compter le nombre de fichier. 1 fichier correspond à un audit. je veux connaître le nombre d'audit par dossier et placer ce nombre dans une cellule Excel pour faire un graphe des nombres d'audits réalisés par personne....