C

Nouveau venu

Inscrit le :13/01/2021
Dernière activité :10/02/2021 à 11:05
Version d'Excel :365 FR
Messages
6
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CrimsonJack

DateForumSujetExtrait du message
19/01/2021 à 13:25Excel - VBA RechercheV / Virgule / Point / DimensionsBonjour chers membres du forum, Je cherche à récupérer et transférer des données d'une plage avec lacune à une autre sans lacune (et donc plus grande). J'utilise donc la fonction recherchev (vlookup, au niveau de la troisième boucle dans le code ci-dessous), mais celle ci retourne, 9 fois sur 10, un...
13/01/2021 à 17:41Excel - VBARechercheV en VBABonjour/Bonsoir :) J'ai une feuille au format [ Vide | Date(jj/mm/aaaa hh:mm) | Pluie ]. Le but est, pour une date "début" et une date "fin", de récupérer la pluie entre ces deux dates. Puis de les copier coller ailleurs. Ici le ailleurs en question n'a pas d'importance, donc nous dirons par...
13/01/2021 à 17:06PrésentationsPresentation "CrimsonJack"Je suis étudiant ingénieur à Nice, en 4e année. Je m'inscris sur ce forum car je viens de débuter un stage en hydraulique, et je dois réaliser de nombreuses macro. Malheureusement, je maîtrise encore bien mal VBA et j'apprend en autodidacte. Je vais donc devoir solliciter votre aide à plusieurs repr...