e

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2009 à 21:11
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eglantine58

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/06/2009 à 10:33eglantine58 Sommes de facture avec recapitulatifHey bien voila c'est fait j'ai trouvé la solution en fait j'ai pris mes données Brut J'ai fait un sous total par n facture ensuite j'ai fait une feuil "recap" ou toutes mes données s'affichent il ne reste plus qu'a faire un filtre supérieur à et le tour est joué Ceci sous VBA Merci encore à tous de...
18/06/2009 à 21:11eglantine58 Sommes de facture avec recapitulatifMerci de votre temps et de votre aide https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/eglantine.xls Voila peut être en plus explicatif ce que je souhaiterais Vraiment merci de vous Car je ne trouve aucune formule je suis nul en Excel...
18/06/2009 à 07:26eglantine58 Sommes de facture avec recapitulatifRe bonjour et surtout merci de m'accorder votre temps En fait pour les infos de "dubois" ok pas de souci Mais cela ne me dit pas comment je dois faire pour faire 1/ un montant global des lignes de N fac identitique par etb sur une autre feuille excel qui comprendra aussi les factures qui sont unique...
16/06/2009 à 10:31eglantine58 Sommes de facture avec recapitulatifJe vous joins le fichier peut être cela sera plus parlant en fait somme si c'est parfait sauf que je suis tellement nul que je n'arrive pas et en fait le but c'est automatiser l'opération entiere afin que chaque mois il n'y ai plus qu'a cliquer sur un bouton https://www.excel-pratique.com/~files/doc...
15/06/2009 à 16:22eglantine58 Sommes de facture avec recapitulatifJe vais être le plus rapide possible j'ai 20 colonnes avec des montants des noms et des n° factures etc.. Je voudrais la somme par n° facture identitique Somme si mais je ne sais pas quoi mettre dans critères facture montant ref etc..... 201 201 202 ensuite un recap sur une nouvelle feuille Avec mes...